RITUEL DE LIBÉRATION AMOUREUSE (RUPTURE) – MAÎTRE RABBI

RITUEL DE LIBÉRATION AMOUREUSE (RUPTURE) – MAÎTRE RABBI

RITUEL DE LIBÉRATION AMOUREUSE (RUPTURE) - MAÎTRE RABBI

Ce très ancien rituel est très efficace pour les cas qui ne sont pas trop complexes. Il permettra à une personne de comprendre que son bonheur n’est pas lié à celui ou celle avec qui elle est actuellement. S’il s’agit d’un mariage que vous souhaitez rompre, commandez plusieurs fois le rituel pour une plus grande efficacité (je le réaliserais plusieurs fois). Ce très ancien rituel est d’une grande efficacité. Il permettra à une personne actuellement en couple, de comprendre que son bonheur n’est plus lié à celui ou celle avec qui elle est actuellement. Si vous êtes en mesure de me fournir des informations sur le ou la partenaire de la personne que vous voulez libérer amoureusement, le rituel visera alors le couple en totalité.

 

Informations : La durée théorique pour que la puissance maximale du sortilège soit atteinte est de quarante neuf jours après la date de cérémonie, mais dans une majorité des situations traitées, les premiers effets positif interviennent à partir de la quatrième semaine. Les envoûtements proposés ont une durée d’action limitée dans le temps de deux ans et une phase de puissance maximale de six mois.

 

ATTENTION : Certains travaux, trop complexes et trop dangereux pour un débutant, nécessitent d’être réalisés par une personne expérimentée. Confiez-moi la responsabilité de faire ce rituel pour vous, je vous garantis un respect total des règles et procédures magiques pour sa réalisation. Après avoir validé votre commande, je vous recontacterai personnellement afin que vous puissiez me fournir les informations dont  j’aurai besoin pour commencer le travail Occulte. Tous les rituels que j’effectue sont personnalisés et suivis sur figurine de cire.

 

GRAND MAÎTRE MEDIUM RABBI

Email: maitrerabi@hotmail.fr 

Tel : 0 02 29 98 89 46 80 ou 0 02 29 97 80 70 87

0 commentaires à “RITUEL DE LIBÉRATION AMOUREUSE (RUPTURE) – MAÎTRE RABBI”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Commentaires récents

    Catégories


    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus